Marina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca y est ! J'ai trouvé mon futur fufu !!!!Je suis ravie !Le p'tit monsieur est venu à la maison ! Avec les 5 males qu'il a.Ils ont 1 mois 1/2 !Ils sont adorable !On a choisi le plus calme !Gélik l'a gardé longtemps dans ses bras ! Et elle est contente que j'ai choisi celui ci, car c celui qu'elle préférais et qu'elle a pu garder longtemps ! Il n'a pas essayer de mordre une seule fois !!!C 'est déjà un bon point !Le p'tit monsieur m'a expliqué plein de choses ! Je suis contente !J'ai hate d el'avoir !J'aurais pu l'avoir dans 15 jours, car là, ils sont dans la période du sevrage affectif.Mais comme nous n'avons pas encore récupéré la cage de chez les parents de Gélik et que l'on va partir une semaine chez eux, avec Téquila, on a préféré décalé d'une semaine !Mais j'ai trop hate !Il m'a expliqué que lui aussi, sa femelle était agressive, et mordait souvent, mais qu'il avait réussi à lui présenter un male et que petit à petit, tout était rentré dans l'ordre et qu'il s'adorait ! La preuve.. ils ont fait des Bébés !!!J'arrète de raconter ma vie...Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop mignon , j'aime trop ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh il est adorable, je craque littéralement mais pas mon mari .Puis son nom j'aime aussi beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Joli,ton futur furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est très joli , je préfère cette couleur là au premier que tu avais choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Magnifique, magnifique, j'adore, quelle chance, j'aurais adoré avoir une tite bête pareille, mais moi c'est l'odeur qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 juin 2010 WOUAAAAAAAAAH tu dois etre aux anges!!! C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites