theodine1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 on presque deux moisAlors pour les noms ce sera surementFrench Kisset Funny baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont trop mignons, déja 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ils sont très mignons, tu penses qu'ils feront quel poids adulte, ils ont un petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ils ont de petits bouts de nez oui, je penses qu'ils tourneront autour des 2k 2k4, ils sont pas trés gros ni grands ils ont l'air de tenir plus du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour ta réponse, je pense que je te demandrais une saillie avec ton male pour ma beauty, je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ils sont trop choux (dixcite ma fille ) je suis d'accord avec elle, j'adore la bouille de Funny baby , il porte bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 19 juin 2010 purée, ils sont trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 19 juin 2010 De vrais frimousses à bisouiller sans modération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Holala deux magnifiques petits mecs !!!! pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ayé j'ai craqué sur funny baby!!!tu as déja trouvé des familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le petit baby a été bobiné !!! c'est vrai qu'il a une bonne bouille de canaille !!non pour le moment pas de maman ils sont encore un peu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 faut en profiter un max hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca se passe carrément de commentaires... Sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est toujour un grand plaisir de voir des photos de vrai et très beau yorkinou. ouf! parfois je désespère.....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci nath pour mes petits bonhommes, pour mes premiers je ne suis pas mécontente de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 super beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils sont trop mignon ! Je craque de trop sur Funny baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je viens d'enlever le sparadra, le voila avec les oreilles droites, encore un peu plier j'éspère qu'elle ne vont pas redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 oh il est super mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont trop mimi, oui profite en bien, sa passe toujours trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites