delphdd11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sa fait 15 jours que je l'ai pas lavée la pauvre, elle étais toute cracra la preuve en photo.Maintenant, heummm elle sent bon le jojoba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 HIHI la pauvre toute cracra !!! Je la prefere comme sa elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quel changement ! elle très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est zoooolie la puce .............pr ns aussi 15jrs c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est aussi jolie cracra que propre!elle est trop jolie de toute facon peu importe si elle est coiffée ou pas, propre ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est très jolie ta puce elle à un joli poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est trés jolie ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle a encore changer je trouve, elle est vraiment belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est tres belle ta pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rien d'autre à ajouter ¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hooooooo comme elle est belle Je pense que nos loulous ressemblent plus souvent à avant qu'à après le beau coiffage ne dure jamais longtemps surtout par mauvais temps Vraiment elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On voit bien la différence entre l'avant et l'après même si en effet, l'après ne dure pas bien longtemps, lol. Elle est vraiment très belle Easy ! c'est quoi que tu utilises comme produits pour le shampoind delphdd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 shampoing et aprés-shampoing Jojoba de chez Ladybel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi c'est Jojoba de chez Hery! Elle est superbe ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ok merci les filles, donc faut pas forcément que ce soit avec de l'huile de vison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est tsout simplement magnifique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Karine81 a écrit:Ok merci les filles, donc faut pas forcément que ce soit avec de l'huile de vison...non non, sa fait la même choses l'huille de vison ou l'huille de jojoba, sauf qu'il y en a un qui est animal et l'autre végétal. je répete ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ok merci pour les infos delphdd , je vais de ce pas lui acheter unt ruc sur le net car là sont poil est tellement il est laineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites