Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usPour commencer la toute petite femelle surnommée Piou-Piou Uploaded with ImageShack.usEncore Piou Piou****le mâle (qui n'a pas encore de nom)Uploaded with ImageShack.us*****Uploaded with ImageShack.usfemelle "First lady Pepper" ****et la dernière femelle "Fidgi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont trop magnifiques, la 1er elle est trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hoooooo les petites bouilles, qui sont les parents du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont tout petits pour 1 mois et demi!!!!!ils sont aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 juin 2010 rhoo! qu'ils sont beau ses petits bouts.....bravo pour ses beau yorkinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je craque pr piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 merci à tous pour mes bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Adorable !!!J'adore "First lady Pepper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ils sont toux beaux ces bébinous, à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 26 juin 2010 trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 pour first lady peper mais les autres loulous sont aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh les p'tites bouilles d'amour....vu le nom de la puce, ce doit être Pepper le papa, mais la maman ?bisousFleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites