Déesse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici enfin les photos de Clochette et ses bébés.Dsl Delphine pour cette longue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quel âge ont-ils ?Tu vas en garder un ?Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oh trop mignon:!!!!Je ne savais pas que Clochette avait eu des bébés !!!!J'aimerais bien avoir un p'tit chaton! Mais gélik est contre !!! Dommage !On a eu une très mauvaise expérience avec un chaton que j'avais trouvé... Depuis, elle ne veut plus entendre parler de chat... Pfffff Trop nul ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oH merci comme ils sont trop mimi j'adore le noir et blanc, les tigré sa me fait pencer à mon chat quand il étais petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ils sont trop mignons...j'aime pas spécialement les chats mais alors les chatons...je les adore trop, ils me font toujours craquer...mais benjamin est allergique...pff...peluche adore les chats en plus! mais ce n'est pas réciproque malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Han mais 'est vraiment trp chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors ils sont nés le 10 mai, donc ils ont 1 mois et demi.Le noir et blanc (male) va chez une amie, celle dont je t'ai parler Marina.La petite 3 couleurs (femelle) va chez mes voisins.Ils nous reste à trouver une famille pour les 2 tigrés (femelle). Muriel, non je n'en garde pas, la famille est au grd complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 très mignon, j'adore les chats, j'ai un vieux pépére de 16 ans, un persan chinchilla qui est une crème avec les yorks, j'espère que tu trouveras une famille au 2 dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont mignons tes bébés chats, j'espère que tu leur trouvera une gentille famille , moi j'en connais une , mais elle a déjà 15 chats et 7 chiens ( du york au terreneuve ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 juin 2010 adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites