Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

Gardienne de la maison

Messages recommandés

Certain d'entre vous la connaisse d'autre pas, voici Chikita notre gardienne, c'est un gros nounours, c'est un amours de chiens, moi qui n'était pas du tout attiré par le boxer mais mon chéri est passionné bien je dois dire qu'ils sont super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des boxers, et stéphane a raison d'aimer cette race.
Chikita en impose, mais elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est jolie,
je connais cette race de chien j'en ai eu deux don une entièrement blanche que les propriétaires ( à l'époque ) voulais oxire, je l'ai prise elle s'appelait Chipie est s'en était une,lol mais un véritable amour!!!!!
Et mon premier , Tchaou ,que j'avais récupéré à la spa , il avait du être maltraité , il avait les oreilles dans un triste états, et à chaque fois que je prennais le balais pour faire le ménage, il partait au fond du jardin en faisant qu'aïe qu'aïe!!!! Il a fini par s'habituer mais cela n'a pas été simple, lol.
En tout cas Chikita est mimi tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été élevée avec, ma fille aussi, c'est notre gros malou qui lui a apprit à marcher et elle dormait dans ses pattes Ceux sont de gros nounours débordant d'amour. Elle est super sympa ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la "grosse" de la maison, hé oui c'est son surnom, pas térrible mais bon c'est notre premier gros chien, donc elle nous a parru bien grosse par rapport aux yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, tu peux expliquer oxire???

Elle est tout simplement SUPERBE Christelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...