Fleur22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je vous présente ma petite FlashyFlashdance du Bois des Amazones.... il se peut qu'elle reste parmis nous, en fait j'ai gardé 3 filles, car je ne sais pas trop laquelle garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est superbe , elle joue déjà du clignotant avec ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 hooooo j'adore sa petite bouille !!!!!!!! elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est trop mimi, tu devais bien garder fantasia au début? ah lala bonne chance, mais je suis sur qu'elles sont tous aussi mimi les une que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui je devais garder Fantasia...c'est une petite merveille, petit nez, petites oreilles, mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour l'élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah ok elle fait combien? et flashy fait combien elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 juin 2010 à 3 mois, Flashy faisait 1.650 et Tazz faisait 1.200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est adorable !une super belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 adorable.difficile de faire de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est ADORABLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben qu'est qu'elle est belle, la petite Flashdance, j'adore la petite n'oreille qui retombe, c'est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est super ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vraiment mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très jolie cette petite Flashy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Tres jolie petit bout..Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites