Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2

mes mamans

Messages recommandés

voila plus d'un an que je les attendais.....je crois que je vais être servis....
mes vacances 2010 sont dans ses deux bedons tout rond.
Ayleen 61 jours de géstation et Enia 6 semaines.....

Ooooh ben tu vas avoir de jolies petites crottes pendant les vacances alors, de quoi bien t'occuper ! Punaise si je vais à Arcachon, je ferai bien un petit détour pour voir les futurs bébés... A réfléchir...

Ca leur fait des bidons bien ronds, et dis moi, est ce qu'en tant que connaisseuse, tu peux évaluer le nombre de foetus pour la maman qui est le plus avancée ??

oui, c'est rigolo ses ventres tachetés, je les appel mes petites vaches...lol!

pour les papas, Ayleen c'est avec Pepilli, pour Enia, je ne sais pas encore, j'éspère avoir des chiots de Pepilli et Dagobert, j'en aurais la certitude quand les futur bébés seront testé ADN, j'ai dors et déjà fait établire le profile génétique des parents.

oui Karine, j'ai une idée du nombre de chiots qu'attend Ayleen, au vu du poid qu'elle a pris, il y en a six et puis je les sens sous mes doigts.
oui, si tu passe dans le coin, n'hésite pas.

Ah oui six, c'est pas mal quand même, et est ce qu'on peut les voir bouger comme lorsque nous nous sommes en fin de grossesse ? Je pose des questions peut être bete, certainement d'ailleurs, mais voilà quoi ça m'intéresse vraiment... Ayleen attends d'un jour à l'autre là, les signes de mise bas sont t'ils toujours très évident à reconnaître ou pas ?

Invité
Quels jolis bibons, C'est pour bientôt Ayleen , a-t-elle commencé à montrer des signes ( nids , t°, appétit ? ) Bon courage pour la naissance proche maintenant ,j'espère que tout ce passera bien. Enia a encore un peu de temps devant elle. Moi j'ai eu 24h entre Bellia et Cyprie, j'te dis pas comme j'étais sur les rotules en plus de mon job à côté!

oh ces jolis petits bidous, tu vas avoir du travail pour les vacances, j'ai hâte de voir les bébés !!

c'est super des petits biewers.
Il me tarde tellement de voir leurs frimousses, je vais encore craquer !!!

Super , moi je vais regarder le syeux fermes , car je suis encore capable de craquer ,on dit bien jamais 2 sans 3!!!!

pour repondre a Karine, oui bien sur qu'ont les sens bouger, comme pour nous, sauf qu'ils sont plein a l'interieur, sa fait des vagues, des petites bosses, des grosses bosses....on arrive a savoir si c'est une patte, après entre les fesses et la tête, c'est plus dur, par contre on reconnais un dos. j'adore et mes mamans aussi aiment sa ce faire ploter leurs grosses bedaines.

Merci de me souhaiter de bonnes vacances...lol!
ah! oui a 24h d'intervalle c'est pas mal, mais l'avantage c'est que tout le monde a le même age, c'est plus facile a gérer. enfin je trouve, même si sur le coup, c'est plus hard.

Anne Marie.....tu me fais trop rire.....

c'est un plaisir pour les yeux c'est petit bidons bientot la naissances j'espére que tous ce passera bien pour les mamans

nathalie a écrit:
pour repondre a Karine, oui bien sur qu'ont les sens bouger, comme pour nous, sauf qu'ils sont plein a l'interieur, sa fait des vagues, des petites bosses, des grosses bosses....on arrive a savoir si c'est une patte, après entre les fesses et la tête, c'est plus dur, par contre on reconnais un dos. j'adore et mes mamans aussi aiment sa ce faire ploter leurs grosses bedaines.

Merci de me souhaiter de bonnes vacances...lol!
ah! oui a 24h d'intervalle c'est pas mal, mais l'avantage c'est que tout le monde a le même age, c'est plus facile a gérer. enfin je trouve, même si sur le coup, c'est plus hard.

Anne Marie.....tu me fais trop rire.....

J'adorerai voir ça, ça doit être attendrissant comme tout...
Allez, vivement qu'on les voit ces bébés !!
bisous

Invité

Trop beau ces "petits" bedoux
Oui, bonne vacance , tu vas avoir de quoi t'occuper....