Capsule01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Depuis le temps que j'hésitais j'ai sauté le pas et je ne regrette pas,J'adore ma pepete comme cela et plus de vilain élastique qui lui faisait des tonsures.Et la au moins on voit ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah oui, on lui voit ses jolis yeux et ça lui va très bien. Elle va te mettre en boîte avec un regard pareil J'aurais même fait plus court le corps avec la chaleur...Praline revit avec sa coupe courte, une vraie pile électrique alors que je pensais que c'était l'âge qui l'assagissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 juin 2010 très jolie na na elle a un super beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aime beaucoup sa nouvelle coupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 très bien c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca change ! On ne la reconnait pas !!!!!mais elle est mimi comme tout !par contre, j'aurais un peu plus arrondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non ce n'est pas moi qui l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca lui donne une bouille de chipie! Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oh lala on croirais plus la même, sa fait trop bizarre !mais ca lui va super bien je trouve, elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ça lui super bien marie-claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 allez une autre coupe estivale c est qd mm bien pratique ..............la mienne balaie les rues les parc les chemins et qd ns rentrons ..............le brossage qu elle n aime pasça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je prefere capsule comme ca ca lui va super bienune nouvelle bouille d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 On dirait que tu as un autre chien, on ne reconnait pas du tout capsule.Mais j'aime beaucoup ta fifille avec cette coupe, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il a une trés belle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Tres mignon ton nounours Marie Claude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi perso je l'adore comme ça on dirait un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Avec une journée de retard nous venons de découvrir la beauté de Capsule. Nous aussi Marie Claude fini les poils longs pour CHipy c'est vraiment mieuxGros bisous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 coupe raffraichissante pour l'été , elle est toute mimi et "elle a de beau yeux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites