CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Felicia rèste mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dès que je viens sur le site je passe voir les photos des bébés Biewer et ils sont vraiment beaux, mais si je devais dire pour moi, quel est mon coup de coeur ce serait Farrah, elle est à croquer, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci beaucoup.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors, Nath, on est débordée avec tout ce petit monde à s'occuper ??? S'il te plait, dès que tu peux, mets nous de nouvelles photos de la tribu des bébés Biewer, j'ai trop hâte de voir comment ils évoluent... Caresses à tous tes beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'avais pas vu ce post trop beaux ces biewers, la photo de Félicia est splendide tu es une artiste dis donc quel talent, tu vas pouvoir te lancer dans la photo de toutous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 août 2010 De nouvelles photos stp Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 août 2010 désolé de ne pas passer plus souvent, le temp passe tellement vite.....déjà bientôt la rentrée, dans 15 jours c'est noël et dans 2 mois les grandes vacances...pffff! quelques photosles trois grandsles quatre petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oooooh, merci merci merci, ils sont tous beaux, j'adore !! Les gueules d'amour, ils sont trognons, je craque complètement ! Ah là là, comme j'adorerai avoir un toutou comme eux...Faut que je t'envoie un mp on s'en va demain au Cap Ferret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 août 2010 A tes propos je vois que tu es fatiguée Nath Mais un grand merci tout de même pour ces belles photos, tu nous as gâtée.Du pur bonheur de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 août 2010 wahou comme ils sont trop craquant , j'aimerais bien en avoir un comme sa! surtout comme celui qui a bcp de blanc sur le dos, troooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci pour vos messages. j'ai bien recu ton message Karine, je t'ai repondu. oui, Muriel, c'est la fatigue qui fait délirer...mdr! non , mais ca va, je ne suis pas au bord de la cure de sommeil quand même..hein! ah! ben oui Delphine, c'est bien ce type de dessin que veux tout le monde....et j'en ai qu'une...snif!nous "tacherons" de faire mieux la prochaine fois....tachons de faire de bonne taches...oui je sais c'est nul....lol! ca va être du sport ses prochaines semaines, une nouvelle periode de chaleurs yorkie est en vu....mes quatre mâles vont être au taquet....heureusement Formi est encore trop petite pour ses choses là...ouf!....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique, comme Delphine, j'aime bien aussi quand ils sont blanc , plus que noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Noël dans 15 jours et les grandes vacances dans 2 mois?? IL FAUT SAUVER NATH AU PLUS VITE ELLE EST EN PLEIN DELIRE!!!! Je veux bien te soulager en te prenant tes 7 loupiots si tu veux, mais j'te garantie pas de te les rendre quand tu iras mieux! Blague à part, j'suis toujours aussi fan de Félicia! Mais ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok, nath je viens de te répondre, j'aimerai trop que ce soit ok, et mon homme à priori à l'air d'accord , ce s'rait au top ! Je te tiens au jus !!Moi je les aime tous, les blancs, les blancs et noirs, les noirs, les noirs et blanc, les blancs noirs avec du marron, les noirs blancs avec du marron, bref, ils sont vraiment tout mignon à craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bisous au Biewer et à toi aussi bien sur !Contente de t'avoir rencontrée même si ce fut très bref et je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir fait de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2010 nous aussi on regrette karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci a toi d'être passé nous voir. j'ai été ravis de te rencontrer également.tite photo de Farrah Fawcett, deux mois.les deux autre n'on pas encore ete photographié, ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh la la quelle fourrure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 août 2010 je craque sur cette puce depuis sa naissance ,je l adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu ne vas pas craquer !!!C'est vrai qu'elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle et trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est magnifique cette petite Farrah et cette fourrure, huuuuuuuuuuum on y laisserait la tête dedans toute la journée tellement c'est doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah! ca pour etre doux, c'est doux...je confirme....un pur bonheur....merci pour vos commentaires.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors nath elle en est où cette jolie petite tribu de bébés Biewer ?Tu en as qui doivent être bientot près à partir non ? Tu as fait des demandes pour les placer ?? Ca ne va pas être facile de s'en séparer...Dur dur...Et les autres bébés ils vont bien ?On pourrait avoir des photos dès que tu peux stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui oui Karina a raison des nouvelles photos stp Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 désolé de mon manque de presence.pour les news, Farrah et Félicia sont partie samedi derrnier, Forrest part ce week end.le bébés d'Enia vont bien, bientôt 9 semaines et bientôt l'heure du depart pour trois d'entre elles, vu qu'il y en a une qui reste a la maison.je tacherais de faire des photos, je n'en ai pas refait depuis...et en plus tout le monde m'en demande, je vais me faire disputé a force....lol!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh là là Farrah et Félicia sont déjà parties, elles sont parties loin ou pas ? Et Forrest il part dans quelle région ? T'as fait des photos des filles avant qu'elles partent ? Les petites aussi vont bientot quitter le nid ?? Je sais que cela fait bien entendu parti de votre métier, mais je vous admire aussi pour ça, car ça doit être difficile quand même de les voir partir après tant de moments passés avec eux... Mais bon, c'est comme ça.Allez oui oui, vite des photos sinon on va vraiment arriver à Noël sans les avoir revu ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Farrah et Félicia sont devenue Alsacienne, Forrest est toujour là, il fait l'objet de réservation a rebondissement lol! ca fait trois fois que les personnes ce desiste, cela dit je prefaire ca que de le retrouver dieux c'est où, c'est que ce n'etait pas les bon.photo de Fée clochette qui part près de Lyon le 2 octobre.les autres arriveront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle est absolument parfaite cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bien jolie cette petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est trop choux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cette petite est grave jolie!! j'aime trop ses papattes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'en aurai un un jour, j'en aurai un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voila la suite .....Folie qui va a Toulouse debut Octobrenotre petite Fleur qui reste a la maisonnotre toute petite pounette, qui a un soucis cardiaque, décelé dernièrement, donc elle reste aussi à la maison, nous attendons le courant de son 5 eme mois pour une ecographie cardiaque et un diagnostique plus precis de son etat...je ne vous dit pas dans quel état j'étais quand j'ai appris la nouvelle....maintenant ca va mieux je relativise, mais ce fut un choque.pas mal de deboir dernièrement à la Divinidylle, entre devoir me séparer de Formi et Lady qui demande une attention toute particulière....c'est un peut difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 courage nath, ils sont tellement beaux tes loulous!!!!!!j'ai un gros coup de coeur pour first lady elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 désolée pour ta puce c'est pas simple elle et adorable cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 courage Nath, enfin je comprend que sa doit pas être facile, elle sont trés jolies ces puces, j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je comprends aussi que ce soit douloureux pour toi, pauvre petite puce, j'espère que ce ne sera pas trop important comme soucis cardiaque, tu nous tiendras au courant... Elle est très jolie et sa soeur Fleur est magnifique ! Folie a une tête de chiots qui sait ce qu'il veut !!Allez courage pour ta tribu et à bientot pour des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour mes petits bouts.oui je vous tiendrais au courant pour la petite Lady, que nous appelons Pounette.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elles sont SUPERBES!!!! Pour ta pounette, si c'est une malfomation du canal artériel (anomalie la plus courante), t'inquiète, ça se soigne super bien...Courage Nath et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh oui tiens nous au courant pour cette petite pounette, elle est si mimi je suis sure qu'elle va très vite se remettre Gros bisous a tous tes petits bouts et je croise très fort les doigts pour que tout s'arrange très vite pour Toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites