Marina15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ma Kitty et sa coupe d'été !Mes 3 zamours !Ma p'tite mamie !!!! Kitty est de plus en plus grise !!! C affolant ! Et ca fait drole, car sa robe est bien noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 magnifique endroit, ta du bien profiter avec ce beau temps !tes fifilles sont trop mignonne avec leurs petit bout de langue qui sort, c'est trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci pour les photos magnifique et beau petit loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pour ces belles photos tes filles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh Marina tu as étais à Etretat, nous aussi on doit y retourner cette été ces un endroit magnifique!!!tes puces sont toutes mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elles sont pelées les filles !!! ça doit drôlement vous dépayser, c'est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Huummm ! Ça sent bon la mer !!!Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 En voyant tes photos, j'ai eu l'impression de petite vacances, merci de ce partage, tes puces sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 très jolies photos, ça sent bon .... les vacances sont toutes proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 26 juin 2010 très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est un très joli coin !On a bien profité, on a mangé une bonne glace, que l'on a du partager avec les filles ! LolIl n'y avait pas trop de monde.... Mais on a quand même galéré pendant 1/2 heure pour trouver une place pour se garer !!!C'est pas très loin de chez nous, à environ 1/2 d'heure je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est un joli coin de France que je ne connais pas du tout mais tes photos donnent envie de venir le décourvrir ... Tes pupuces ont du bien profiter du grand air, chez nous hier, et encore aujourd'hui, il fait bcp trop chaud pour les sortir en ballade, du coup elles sont sorties ce matin et là, tout le monde au frais dedans !Merci pour ce joli partage !Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Gélik ne voulait pas les emmener... car effectivment, il faisait très chaud...mais j'ai insisté, car c le week end.... et je ne veux pas les laisser seule....Mais je pense qu'elles auraient été mieux au frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elles sont toute mimi tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Magnifiques photos et trés beaux loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites