Haworthia111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Levée 4h30 pour aller en Ardèche profonde.Superbe journée!Résultats pas super fameux mais on s'est bien amusées quand même !! Quelques photos en avant-première:La zone est bonne !Ca balance pour Biki !Ligne droite finale !Biki qui s'est dit "tiens tata Ludi elle a froid, si j'allais la coller" !! Biki et Choura avec leurs super t-shirts ! (poste spécial à venir !!)Le chiot de mon ex-futur co-équipier ! un Am-staff Dédicace à Ludi sortant du trou à ch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est évident que les résultats sont importants, mais vous vous êtes tout de même éclatées donc c'est que du bonheur en tout cas.Merci pour les photos, ça devait être une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super,et merci pour les photos.Ta puce est toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ahhhhhhh !! je viens de découvrir les photos prises par Ludi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 merci de ce partage , biki est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 génial tes photos !!!!!!! excellente celles des toilettes et la langue de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites