mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila un moment que je n'est pas mis de photos de Eliot,les photos ne sont pas de tres longtemps !! Et en plus apres le toiletage complet !! Voila bisous a tous !!Et léchouilles a ma Marainne Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Incroyable, j'ai l'impression de voir Denver ..C'est les mêmes, même regard , même bouille, même poils..Eliot est vraiment la copie conforme de Denver son papa..Calinoux a lui , bisous Laetitia..Merci pour ces superbes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Et ooui fanfan c'est son papa tous craché !! Et pour les oreilles aussi comme papa un coup on les leve un coup on les baisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop mignon beau petit yorki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est vrai qu'on croyais voir denver, il a tous pris du papa !wahou la longueur de poils qu'il a, c'est un gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop mimis mon fifi, tu lui feras de bisous de ma part et pleins de carresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci a toute !!!! Oui Karine ne tinquiete pas je lui fais tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour ces photos de ton loulou, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Laëtitia pour les photos, c'est incroyable l'épaisseur de son poil et il les a super longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Laeticia pour tes photos Denver ressemble beaucoup à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mais qu'il est beau!!!!!!!!!!! Félicitation pour son poil! Pas trop difficile l'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci.Cécile pour moi sa va j'adore m'occupé a coiffé tous sa,donc pas de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est trés beau Eliot, mais dit moi,il a les oreilles tombantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mimi eliot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites