Michel42 0 Posté(e) le 29 juin 2010 saillie CH Adonis du Puy-Doré/ DANA de la castelviroisecette aprem DANA nous a donné 3 beaux bébés1M 190gr à 14h151F 177 gr à 15h151F 173 gr a 16h15tout c'est bien passé ,sauf beaucoup de mal au passage de téte ,il a fallut laider .tout le monde tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Félicitations à la maman !!Beau travail !Vivement les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 29 juin 2010 à la maman ! Et bravo à vous pour l'assistance ! Ils sont nés à une heure d'intervalle chacun, c'est dans la moyenne ??J'ai hâte aussi de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Chouette encore des bébés! J'ai hâte de voir les photos!Félicitations à la belle Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Karine81 a écrit: à la maman ! Et bravo à vous pour l'assistance ! Ils sont nés à une heure d'intervalle chacun, c'est dans la moyenne ??J'ai hâte aussi de voir les photos !! me goure 1er a 14h45 apres 15h15entre 1 poche vide et 16h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2010 1 poche vide, ça veut dire que normalement y'aurait du avoir un foetus mais qu'il ne s'est pas développé c'est ça? En tout cas, ils ont tous des supers poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Félicitations à DANA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 juin 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Félicitation à Dana, ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifiques petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 juin 2010 félicitation à DanaFléya a des petits cousins-cousines!!!! trop génial, j'ai hâte de voir leurs évolutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo et félicitations petite DANA comment va la petite famille après cette 1ère nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tout va bien ce matin ,les petits sont bien nerveux.et la maman va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 30 juin 2010 impéccable,sa tétent dur et maman veille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Super ! Contente que tout se passe bien pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 félicitation , heureuse nouvelle c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wahou c'est super !Félicitation a la maman.Ils sont trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'avais loupé les photos, ils sont magnifiques , elle a super bien travaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites