Haworthia111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cette fois ci !!! Doudou ! La terrasse qui est à nouveau bien à l'ombre grâce au murier platane ! Phil s'amuse ! Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est quand même vachement bien d'avoir un jardin...tout le monde y trouve son compt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un jardin et une piscine, c'est super vous devez bien vous éclater.Tes filles ont une piscine à elles ? C'est cool pour qu'elles puissent se rafraîchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Génial tes photos !!!!! Ca sent les vacances!!!! quel plaisir de vous voir ainsi entoute complicité.Merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui Biki a sa piscine !! elle y va volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ha c'est ca l'été!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 supers les photos vivement les vacances trop la chance avec la piscine pour ce rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop cool, la piscine, le soleil ...C'est ça les vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Yeaaaaaaaaah tout pareil, sauf que j'ai pas pris mes yorkinettes dans ma piscine (une sortait du toilettage et l'autre est trop petiote j'ai peur de l'effrayer) mais par contre, elles ont eu droit au tuyau d'arrosage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Superbes photos, en les regardant ça sent très fort les vacances et le soleil!!Magnifiques tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tes photos sont magnifiques!Le portrait de Chloé est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 super les vacances et le soleil eden, lui deteste les piscines, pas moyen de le faire baigner , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites