Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est super c'est cadeaux , moi je pense à acheter un couffin comme toi pour quand on par et qu'elles aient leur dodo où elle peuvent y être toutes. penses-tu que 4yorks;2pinscher nains et 1 caniche toy y contiennent????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je trouve tes articles très frais et de saison.Tu nous montreras leur dressing une fois qu'il sera fait.Super tes achats, et bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super cadeaux ils sont gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Tres jolie cadeaux...J'ai un couffin, aussi , celui de mes fils et c'est tres pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est mignon et frais les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 super joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 très joli et des couleurs que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites