cathy59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 faustine avec mamanavec maman et papa eugénie a gauche qui veux prendre la fuite Éloïse a droitemoi j'aie trouver un nonos dans un panierune petite dernière j'en remettrais d'autre alors tous c'est bien passer Éloïse super copine a faustine bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ravie que tu l'ais enfin et que tout ce passe bien ! Tu dois être aux anges!!!!! bienvenue à Faustine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Rhooooooo qu'elle est jolie cette petite Superbe la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu dois être tellement contente Elle est à croquer ta petite Faustine, surtout mets nous des photos autant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour ces jolies photos ..Faustine est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu dois etre aux elle est adorable ta petite Faustine et j'adore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 qu'est ce qu'elle est adorable!!tu en as de la chance d'avoir d'aussi belles louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Tres mimi cette petite et son prenom super bien choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est trop mignonne tu en a de la chance, les 2 grandes aussi sont trés jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Belle demoiselle comme chanterait l'autre... loElle le faut bcp pneser à ma Nalah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super, je suis content pour toi d'avoir reçue cette petite merveille, je pense que tu doit être comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qu'elles sont belles tes fifilles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue a elle !! Elle est magnifique ma fifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites