Fleur22 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça faisait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est superbe, mais il a de quoi faire ses griffes sur la moquette de tes escalier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 figures toi qu'en 3 ans, il n'a jamais rien touché... par contre, il a un arbre immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 wahou comme il est trop trop beau j'adore les persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 à tomber par terre tes photos................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 il est très beau ton chat et tu fais toujours de belles photos, t'as pas "raté" ta vocation??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je l'adore Cimbad!!!! Vraiment superbes tes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca c'est un vrai trésor!Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est tjrs aussi beau !!! Je dirais même ... De plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites