Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je vais voir ca de ce pas! j'ai hate de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 y a pleins de trucs sympa et pas chers!!!je te ferais une petite commande quand je serais en vacances! tes jouets vont inspirer mon peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ta boutique est super, puis j'aime les jouets en latex.Car ce sont les seuls qui résistent aux crocs de mes chiens.Je me suis permise de mettre ta boutique dans ton profil à site, c'est plus facile pour les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 sympa ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Tres sympa, il y a des articles tres chouette Nottament la malette de toilettage , c'est super bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mince j'ai pas vu la malette j'y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super elle es claire et surtout très bien faite bravo Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci les filles ! Là j'ai une sélection d'articles à vous proposer en pré-commande. Je vous mets tout ça dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Génial ta boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites