Fleur22 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Finalement, j'ai gardé Flore et Flashdance (je ne sais pas encore laquelle je garde...) et j'ai offert la petite Fantasia à ma maman... quelques photos de la puce, déchainée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est bon de galoper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 que ca donne envie!elle a l'air si heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est juste une suggestion GARDE LES 2 Elle est trop mimi la petite Fantasia elle s'éclate bien et ça fait plutôt plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qu'est ce que j'aime ce petit nom "fantasia" c'est doux,c'est féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est trop trop belle, elle s'éclate bien dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour la puce...oui Mumu, j'en ai bien envie de garder les 2, mais ce n'est pas raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 comme elle est belle.tes photos sont un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 toujours aussi douée , ta puce est jolie, oops! la puce de ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très jolie puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est adorable et elle fait vraiment plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 La petite puce qu'elle est mignone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres jolies puces et comme d hab magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 toute mignonne et j'aime beaucoup aussi le petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites