theodine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila quelques photos de mon petit baby qui change de jour en jour, je fairais des photos de kiss d'ici quelques jours quand sa maman viendra le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 qu'est ce qu'il est beau, il a de la prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est le petit baby qui plaisait moins pourtant, je trouve qu'il devient de plus en plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il est superbe !!!!avec tes doigts un peu mouillés, tu devrait lui applatir les poils au niveau des yeux, on verrait beaucoup mieux son expression(ouai, je sais, je suis chiante avec mes photos... lol )En tous les cas, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai l'habitude de "travailler" avec toi et j'ai pensé à toi, j'ai essayé d'applatir mais j'avais pas mouillé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe.bravo Sandrine pour tes beau titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vrai qu'il est trés beau, finalement tu vas pas craquer pour en garder 1? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est prévu que je garde un petit gars mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 très beau, ce baby, et un regard whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ils a a bien une tête de petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il a la classe et est très canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est super beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites