Karine81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Enfin, le matin ou en fin d'aprem car maintenant, les journées sont trop chaudes !Voici comment Nalah se débrouille pour aller enlever le chouchou de Dixie !Et hop on le chope ! Meuuuuuuuh non, moi, j'ai rien fait ! :ange: Ensuite on se fait caliner, par les copains de Guillaume, trop cool la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est trop mignon de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elles sont trop mignonne, oui faut bien trouver un moyen de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 adorable, pas étonnant , les miennes on fait la même chose plus jeunes, après ça leur passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nalah est une vraie chipie.Je trouve qu'elle a bien changée, et est très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 trop mimi !! c'est vrai que dehors, on est bcp mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elles sont super jolie tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'adore tes photos!!!! elles sont trop choux tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ils sont trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La photo du calinou sur les genoux de ton fils est extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elles sont choux tes deux nenettes, on dirait des soeurs.très agreable photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 encore des chiens malheureux !!!Quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites