Haworthia111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et elle passe au grand bassin !!!! 40° à l'ombre et que fait Biki ?? elle m'engueule pour jouer à la balle !!j'attends sagement... mais surement !Bon ça vient ??!!Dis Biki, si tu allais plutôt te rafraichir d'un temps pareil ?Ouais ok !! Je plonge !!!je RE-plonge !! (les Yorks aussi peuvent montrer leur troufion, apparemment ça n'est plus réservé aux Pinschs )T'as vu moman, chui dans l'eau !!Chui même assise dans l'eau !!allez encore un plongeon !et hop je sors !!C'est bon moman ??? chui prête pour le grand bain ??Ze naaaaaaaaaaaage !!!! sans les brassards en plus !!! (imaginez Biki avec des brassards ! )Bon voilà t'es contente ? chui toute mouillée !! pis zé bu la tasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 au moins sa rafraichis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est un réel plaisir de regarder tes photos Isa.On voit combien Biki est bien, même si elle est un peu pénible avec sa balle je compatis j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Superbe photo, ta fifille s'amuse bien ..Elle aime l'eau , ça fait plaisir a voir , elle est cro mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle aime bien l'eau vu ce temps on la comprend !la derniere photo ma fait bien rire, biki est toute mouillé sauf la couette et ses bout d'oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 merci de ce partage bikki est magnifique à regarder c'est du pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour ces belles photos elle a l'air d'aimer l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Très belles photos Bilki a l'air d'aimer l'eau qui est bien rafraichissante par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Même pas en rêve j'essaie ça avec Cheyenne! Elle DETESTE l'eau!Tes photos sont toujours aussi belles et Biki..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 magnifique Photos !Rosy serait très en colère que je la mette dans l'eau... C miss Chochotte !!! Surotut pas me mouiller, surtout pas me salir !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop chouette ton reportage j'ai essaye de mettre eden dans la piscine, mais il n'est pas aussi doue que biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voilà LE BREVET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh excellent!!!!!!!!!! J'aime bien le "a nagé sur une distance de 1 mètre au moins"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 une sacrée sportif la fifille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super tes photos et félicitation pour son brevet de natation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites