cathy59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 faustineÉloïse et eugénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tes louloutes sont absolument adorables...!!!!!et faustine est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elles sont toutes mignonnes et leur panier est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le panier c'est super joli, et les miss n'en parlons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci les filles mais jais du rachetée un autre panier plus grand car celui la quand t'elles était dedans basculée par l'avant donc un peu moins jolie mais très stable et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le panier, j'm'en fiche, c'est ce qu'il y a dedans qui m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mdr Cécile j'ai oublier de dire que faustine et la sœur de la portée que Monique a mis en photos des 2 petits males qui lui reste frisbee et feeling je l'aie vu en vrais ils sont adorable ils me faisait des léchouilles mais malheureusement je prend que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tout le monde est jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 whaou ! Tes puces sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites