Titi221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens de tomber sur cette vidéo,j'adore,elle est trop choux,je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 en effet c'est un toiut petit bout adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'aime pas beaucoup, tu as vu comment ses pattes sont arquées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 t'es sur que c'est une vraie et pas un nounours ?!!!!!ca me parait difficile de réussir à faire survivre un si petit bout...!!!!en tout cas elle est adorable, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je trouve qu'elle a une jolie tête, mais je dis comme Monique la pauvre petite à les pattes arquées (beaucoup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j"avais déjà vu cette vidéo c'est vraiment une miniature mais moi j'aime pas trop les mini je trouve celle ci bien jolie mais en générale elle ne sont pas trop beau et bien trop fragile j'ai un ami qu'il a une mini et c'est pas top c'est ne que mon point de vue mainenant chacun fait comme ils veut moi je préfére entre 2 et 3 kilos éloise reste a 1kg 800 et a eu un mauvais départ de croissance c'est bien trop fragile bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 monique a écrit:j'aime pas beaucoup, tu as vu comment ses pattes sont arquées!!J'ai vu ,mais tu crois que c'est pas plutôt elle qui se tient mal à un moment? C'est sûr qu'aussi petit ce doit être une vigilence de toutes les secondes...mais perso J'aime trop sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je pense que c'est sa façon de se tenir, elle a une jolie tete mais pour moi ça s'arrete la, c'est une chienne qui doit jamais poser les pattes au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle est adorable mais vraiment trop petite,je les prefere moi aussi entre 2kg300 et 2kg500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Belle petite tête,mais moi je préferé les yorkmouths! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 holà, c'est tout pitit !!! moi je fais comme toi josiane, j'ai une preference pour les yorkmouth ! et j'en ai un bel echantillon à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Heuuuuuuuuuun honnetement, sur certaines photos, j'ai vraiment un GROS doute... Je pense plutôt à une peluche...Le rèste, oui une miniature adulte et chiot, mais j'suis pas convaincue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 elle est trop choux une vrai " poucette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a bien longtemps que je vu moi aussi des photos de cette petite. elle semble tellement fragile ! Il y a quelque chose qui me gêne en elle, peut être sa façon de se tenir comme dit plus haut, enfin elle est super mimi quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites