Fleur22 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ma petite Flore vient d'avoir 4 moisune petite photo du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super jolie, c'est donc celle-ci que tu as gardée? les autres sont tous partis?elle est déja bien poillu pour 4 mois elle promet lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super mimi ta petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour le moment, j'ai gardé Flore et Flashdance, elles sont très différentes toutes les 2 et je ne sais laquelle choisir, alors je laisse pousser et on verra dans quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 entre les deux mon coeur balance lol ! Très mimie cette petite Flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est toute jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'adore sa petite tête et déjà bien fournie en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle est mignone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle a une très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 quelle est belle, j'adore sa petite bouille, une vraie petite peluche comme j'aime. J'imagine que le choix doit être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh! comme elle est belle, j'aime beaucoup, ta puce ta fait de bien beau petit, c'est chouette . une tite photo de deux puces ensemble ca serait bien, comme ca on pourrais les voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh là là j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tout simplement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites