monique49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 attention je morsfilou, feeling et frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 de vraies petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le chiot de la 1ère photo il a l'air terrible, un véritable petit lion Tu as toujours des chiots Monique absolument superbes, enfin à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est filou et il porte bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Un penchant pour ton petit Filou,j'adore!!feeling et frisbee sont mignons aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ils respirent la joie de vivre ces petits bouts , j'aime voir des bébés dehors en plus ils ont de quoi bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coup de coeur pour Filou! J'adore son air de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est trop mignon..Ils sont pleins de vie ces bébés..LolTu ne doit pas t'ennuyer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites