LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah mais tu plaisantes Laëtitia, une seule photo !!!!Il est superbe, j'aime beaucoup ton petit Diégo tout comme les autres d'ailleurs.Tu as de très très beaux yorks, c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais quelle beauté ce p'tit père...J'adoooooooooooore mais j'adore trop, sa couleur, son allure et sa prestance... JE SUIS EN ADMIRATION!!!!!! Vraiment, il est SUPERBE et tu peux en être fière!!Merci pour la photo, c'est super gentil t'es un amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbe portrait Diego est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 toujours aussi magnifique ce petit bout de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup pour diego Juste une photo car le reste du corps est en papillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aie aie aie... Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si sa continue avec tes superbe photos a me faire languir je vais débarquée en corse un de 7 quatre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 superbe , au prochain bain on le veut en entier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui yorkinette a raison on le veut en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore trop ses couleurs, il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnifique ce petit Diego ..Qu'une seul photo ? Domage, il est tellement beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coome il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il est si beau ps : je me demandais, quand le poil de sa cuisse a repoussé, tu as vu une différence ? de couleur, de qualité ?le berger australien de ma belle soeur vient d'etre opéré des ligaments croisés et évidemment ils ont tous rasé...alors on se demandait comment ca allait repousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 kathlin_13 a écrit:il est si beau ps : je me demandais, quand le poil de sa cuisse a repoussé, tu as vu une différence ? de couleur, de qualité ?le berger australien de ma belle soeur vient d'etre opéré des ligaments croisés et évidemment ils ont tous rasé...alors on se demandait comment ca allait repousser!le poil a super bien repoussé , il est très beau !aucune différence .Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites