Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Quelques photos faîtes cet après midi de mes bébés.... Le mâle Frisbee First lady Pepperencore la petite FirstFrisbee à gauche et First à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On dirait que First porte une perruque!!!!!!!!! Qu'ils sont beaux ils ont de leur papa... Merci Eléonore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ils sont adorables, first ne ressemble pas du tout à son frère.Ils ont beaucoup de poil dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ils sont très jolis tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'adore ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 je trouve qu'ils sont très noirs à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 fabienne a écrit:je trouve qu'ils sont très noirs à la têtec'est vrai qu'ils sont foncés, enfin surtout le mâle, mais au moins ils ne seront pas blanc à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 merci à tous pour mes bébés, je voulais prendre les deux autres fifilles en photos cet apres midi mais vu le temps ça sera pour une prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 beaux bebes avec une preference pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Waouuuuuh quel beaux poils ils ont ces bébés, j'en reviens pas dis donc !! Très beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tes photos sont tres belle et les loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop beau tes bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super trognons tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites