cathy59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 [img][/img]faustine[img][/img]faustine[img][/img]faustine[img][/img]Éloïse[img][/img]eugénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 De vrai merveilles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elles sont...J'aime le petit dodo et la pause que Faustine prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle sont trop jolies tes fifilles, et j'ai auccune préférence je trouve que les 3 sont trop !Moi aussi j'adore le dodo rouge, il trop beau et il a l'air bien confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elles sont aussi belles toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elles sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elles sont encore plus belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elles sont super belles tes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oh qu'elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites