Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 coucouje voudrai des conseils pour que fleur fasse pipi dans une caisse,je sais pas comment m'y prendre car madame préfère le faire sur des journaux que j'ai oublier d'enlever devant la caisse.comme ca elle ferai dehors et aussi dedans (surtout quand je peux pas la sortir,je trouve ca pratique).en tout cas je suis fière car elle ma fait pas de bêtise la nuitmerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 pourquoi pas essayer de mettre les journaux dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 les journaux mouillaient par son pipi son dans la caisse mais rien elle le sens et le fait a cotédommage qu'on puisse pas faire comme les chats un peu de javel dans la caisseil y a pas un truc qui attire les chiens pour qui fasse pipi a un endroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 il y a un bombe de la marque CANYS (PIPI-OUT) tu vaporises l'endroit ou tu veux qu'elle fasse, il appelle celà un attractif educateur, ils sont attirés par l'odeur et en principe ils font a cette endroit, en ce qui me concerne je me sers de tapis de propreté (alèse) lors que j'acquière un chiot je vaporise de cette bombe dessus et il y va Pour les chiots que j'élève, je les habitue a aller dessus dès le plus jeune age, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 je connaissais pas du tout cette bombe,je vais faire pareil que vous et la trouverc'est une bonne idée que vous avez eu pour éduquer les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 vous trouvez ce produit ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 voici un lien ou vous pouvez le commandez, http://www.newpharma.be/pharmacie/akileine-belgique-belgie/197/canys-spray-pipi-out-chien-chat-150ml.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'eau de javel attire aussi les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 pas la mienne,ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites