Haworthia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cascade de la Druise...1ere partie, sur un chemin qui ne mène nulle part Biki ouvre la marche !Biki va volontiers se tremper les pattes (après s'être embourbée dans la boue à mi-corps !!)une traverséeLa petite Biki dans la prairie La CASCADE !!!Eau à 12° à tout casser !!! j'en avais mal aux jambes (avant de me tordre la cheville oui !!)Et voilà, cheville droite avec un bel oeuf... je me suis fait ça dans un champ, sur un chemin PLAT !!!! petite entorse! ça va déjà mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très jolie photos et splendide paysage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tes photos sont magnifiques Isa, je suppose que c'est à côté de chez toi ?J'ai lu effectivement sur facebook que tu avais une entorse à la cheville, tant mieux si ça va mieux aujourd'hui. Car ce n'est pas grave, mais relativement douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour ces belles photos c'est vraiment tres beau,j'espere que ta cheville ne te fais pas trop souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Paysage absolument magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe paysages. beau pieds et beau z'ongles.lol!soigne bien ta cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2010 ce sont des photos absolument magnifiques !!!!!!c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Waou qu'est ce que c'est beau! la cascade,ça fait carrément paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Prompt rétablissemennt pour ta cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites