Betty20 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Comme celà fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir, je vous mets quelques photos de mes amours après un bon toilettage Après leur stage chez mon véto pendant le mariage, mes pauvres toutous ne ressemblaient plus à grand chose. Nous avons donc pris les grands moyens en faisant un détour par chez le toiletteur Ma chanel on dirait qu'elle sort tout droit des champs Mon roi du monde plutôt sale le garçon un ? Les deux ensemble, pas un pour rattraper l'autre C'est déjà mieux non ? Sauf qu'on ne dirait plus la même chienneEt mon fiston me fait trop rire avec sa tête toute ronde on dirait un nounours Je les adore trop Chanel ça lui fait une tête de gremlys et Elyvio à pris la grosse tête trop drôle tous les deuxMercredi prochain, c'est le tour de Vénus et Déesse (ma naine va être tondue je pense car trop de bouloche piquante et elle souffre de la chaleur) suite des photos mercredi 4 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super Betty que tu viennes nous faire un petit coucou et que tu mettes des photos.C'est qu'ils avaient bien besoin d'un toilettage, ce n'est pas du luxe C'est vrai que Chanel on dirait que tu as une autre yorki.Et ton roi du monde (comme tu dis) il a une bouille toute ronde.Au plaisir de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 TOP DU TOP!!! tu es vraiment plus douée que moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais quel changement!!!!!!!!!!!!!! Toujours aussi beaux tes louloux!!!!!!!!! Et Elyvioooooooooooooo est trop booooooooo!!!!!!!!!!!Comment va le petit chef (ou le p'tit microbe ) Déesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci beaucoup pour mes toutous Cécile mon petit chef est toujours aussi fofolle, mais elle souffre de la chaleur ca la calme un peu, mercredi prochain je vais la faire tondre Pour tous il est tant que les travaux de la maison finissent et retrouver leurs petites habitudes, j'espère mi-aout Je pense bien à Vous toutes bonne continuation en espérant pouvoir venir plus souvent vous retrouver très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont beaux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super sa leurs va bien leurs nouvelles coupe.Hâte de voir les 2 autres avec leurs nouvelles coupe, d'ailleur c'est bientôt l'annif de ma fifie si je me trompe pas, faut que j'lui prépare son petit cadeau pour ses 2ansPs; j'adore la housse de couette de ton lit et les taie d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop beaux tes loulous, après toilettage !! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ho contente que tu sois de retour parmis nous!ils sont tout mimi avec leur coupe, ça leur va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont trop trop beau !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont vraiment trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci les filles j'ai fait tous vos compliments a mes amours du coup ils vous font de grosses léchouilles Delphdd ne t'inquiète pas je ne manquerais pas de te faire parvenir les photos de ta filleule avec sa nouvelle coupe, elle m'a dit qu'elle te faisait de grosses léchouillesBisous a toutes, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2010 élyvio est vraiment trop beau!!!! quel joli nounours alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci a vous pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 août 2010 on ne les reconnait plus ils st beaux comme des sous neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour mes toutous c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aujourd'hui c'était le tour de Vénus et Déesse, j'aime mieux vous dire que Déesse n'a vraiment pas apprécié du tout, elle veux pas bouger ni marcher. Je crois qu'elle a honte de se retrouver toute nue. Je vous mets les photos : On ne se moque pas, la pauvre souffre de la chaleur il faudrait pas en plus qu'elle fasse des complexes à cause de sa coupe ridicule Voilà donc Déesse AVANT APRES , oui je sais la pauvre c'est pas sympa mais ça repousse vite et elle aura moins chaud comme ça, elle va bien finir par s'habituer Vénus avantVénus après, c'est moins pire mais elle ne craint pas la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ma pauvre fifie, je savais pas que un chien, pouvais ne pas accepter d'avoir les poils court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rassure Toi Delpdd tout est rentré dans l'ordre, mais c'est vrai qu'elle à pas aimé, par compte cette nuit elle a mieux dormi déjà ça Ses poils vont vite repoussés j'espère car c'est vrai que je préfère les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 août 2010 houla c'est surprenant!c'est quand même fou à quel point ca change un york!bon faut voir le bon coté, ca va bien repousser, moi j'ose tellement pas imaginé peluche tout nu que je le fais pas coupé et pourtant il en aurait besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites