Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour à tous !J'espère que vous allez tous bien et que vous loulous sont en forme !J'ai une petite question concernant les chaleurs.J'ai lu que les chaleur des petits york arrivaient assez tôt dans la vie du toutou.Or, edeal a 9 mois et demi et toujours rien en vue...Pensez-vous que ce soit normal ?Merci d'avance !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les chaleurs sont tres variables ça peut aller de 6 a 24 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Cheyenne les a eu aux alentours de 13 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je pense que les filles t'ont répondu, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.Effectivement les chaleurs sont très variables, car c'est possible aussi que le cycle soit raccourcit (normalement les chaleurs c'est tous les 6 mois, mais c'est possible que le délai soit raccourci ex : ma chienne a eu ses deuxièmes chaleurs après les premières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la mienne les as eu a 6 mois il n'y a lieu que tu t'inquiette car c'est variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas d'inquiétude , c'est tout a fait normal..Dixy avais 8 mois .Mais une de mes amies a une petite femelle , elle a 11 mois et toujours rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ma Dixie va avoir 7 mois et n'a pas encore eu ses premières chaleurs, donc vu vos réponses, je ne m'inquiète pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Idem chez moi Diam's les premières à 7 mois puis 14 mois et les suivantes 19 mois soit que 5 mois d'écart entre les secondes et les dernières, pas régulière la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 3 août 2010 edeyne 9 mois toujours rien en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites