Capsule01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pendant le toilettage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'avais pas vu que tu pouvais lui faire une tresse.Elle est sublime et quelle longueur de poils, ma pauvre quel entretien.Bliss est si Fleur passe par là elle sera contente de voir sa petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 qu'elle est belle cette petite puce, dis-moi Marie-Claude tu a l'air de t'en sortir bien avec le poils de Bliss, franchement j'aimerai que Fléya est le poils aussi long mais j'aai peur de l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Une bien belle petite puce bravo pour le toilettage mais dit moi elle a des noreilles ??? car on ne les voit pas beaucoup sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui elle a des oreilles et droites en plus.Pour l'entretien je ne trouves pas que c'est si dur que cela,je la peigne tous les jours et je lui fais des tresses aussi aux fesses pour eviter qu'elle sente le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop beau le cucul a Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Qu'elle est belle cette petite, c'est vraiment un plaisir de la regarder... Les tresses aux fesses c'est trop top!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 août 2010 je ne suis pas fan des chiens clair en général mais Bliss, elle est superbe, j'adore sa couleur, c'est trop beau.et ce poils...Hmmm! j'adore! extra les tresses aux fesses, je retiens l'idée...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est magnifique la filleule au père Daniel il est vrai qu'elle a un poil super soyeux !!!!Vous avez deux jolies fifillesBisosu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle est absolument magnifique, j'adore cette chienne!et finalement son poil est aussi magnifique qu'avec les papillottes j'ai l'impression, bravo pour l'entretien !et c'est quoi le produit que tu lui met qu'on voit sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est un produit que la toiletteuse m'a vendu,elle s'en sert pour toiletter c'estpour le démélage et donnerdu gonflant ,ce produit est totalement naturel et il est fabriqué en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 il a l'air pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je n'avais pas vu la photo avec les tresses aux fesses c'est une super idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 elle est super mignonne, les tresses, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Qu'elle est belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 lol pour les tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 août 2010 superbe petite quelle poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 août 2010 rhoooooooo ma petite puce d'amour....elle est superbe, fais lui un gros bisou pour moi stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites