Chris121 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vérone, le roi des facettes... Le rat des villes, bien coiffés....Le rat des champs, dans la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Mais pour un "décoiffé" il rèste quand même trèèèèèèès présentable Vérone!Cheyenne est dans la catégorie rat des champs mais........tout le temps! La couette tiens une matinée en moyenne, le soir, c'est miss "pouilleuse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tt comme cécile je trouve que le rat des champs est des + présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est plutôt beau ton rat des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'adore ton rat des champs, il est magnifique...il me fait penser a mon premier Yorkshire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 août 2010 même en rat des champs, il reste super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites