mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon voila enfin les photos que je vous avez promise !! Ya aussi celle que j'avais faite que je n'avais pas mise une fois donc je vais vous les metre aussi !!! Allé les voila:Les nouvelles !! Nous deux ou joue tant que les deux autres sont calme dans le panier:Et nous on n'est sage tant que les deux autre joue par terre:Et voila celle que on garde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça valait vraiment la peine de te les réclamer, ils sont adorables.La petite femelle a les oreilles droites on dirait, car la photo est floue ? Laëtitia pour toutes ces photos, au moins là il y a le compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui la petite femelle les a droite !!! Les 3autre il pendouilles encore !!! De rien c'est avec plaisire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Tres jolie bébés..Ils sont adorables, a tu trouvée des familles ?Comment s'appelle t ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui fanfan j'ai trouvé des famille !!! Sa va tous chez des gens de ma famille a moi et une petite mamie que je connait.Alors Il y a picatchu nenette féline et fripou !! C'est pas moi qui est choisie leur nom !!! Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 août 2010 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2010 par respect pour moi tu aurais pu répondre à fanfan en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu devrais bobiner tes oreilles pour les aider a se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci du conseille Sandrine.Kat,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ces bébés sont bien mignons tu dois être aux anges avec toutes ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils st zolis zolis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci a toute !! Ho oui je sui au anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 on te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Rhooooooooo ils sont mimi tout pleins !!! la séparation va être difficile, moi j'apréhende déjà alors qu'ils n'ont que 16 jours Je leur souhaite tout le bonheur du monde à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 août 2010 OUI ils sont trop mignons !! Moi je veu pas quils partent !! Je serai adulte je les aurais tous gardé !! Je veu pas m'en c'est parrer juste a y pensé sa me met dans un etat pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites