véro28 0 Posté(e) le 1 août 2010 hier nous sommes alles chez nos amis, et nous nous sommes baignes, eden le premier !!! quoique il est reste accroche au bras de son papacolette la seche boudou - boudou, sur la terrasseun petit calin avec jp le copain, et petite chipie en tout cas, on a passe une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2010 Eden reste tout de même bien accroché à Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 août 2010 alors véro tu aurais pu prévoir les brassards mdr!!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui les filles, eden n'etait pas vraiment rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2010 fais comme moi achète lui un petit gilet de sauvetage, peluche s'est révélé depuis qu'il en a un il joue avec nous dans l'eau alors qu'avant il cherchait la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et bien il est tous mignon mais pas tres rassurer.Moi qui n'ausai pas avec Eliot et Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le chlore ne leur fait pas mal à la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2010 il parait qu'il vaut mieux les rincer à l'eau douce après mais bon moi je le rince pas et je vois pas réellement de différence, c'est un peu comme pour nous ca assèche un peu mais si le chlore est bien dosé, ca devrait pas poser de gros problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il a pas l'air trop rassuré Les miens adore l'eau surtout ma grosse Vénus, perso je les rince, mais c'est parce qu'ils se baignent dans l'eau de mer alors le sel et le sable pas trop bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 super Eden dans la piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 août 2010 tout le monde en profite bien , quand il fait chaud c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 août 2010 Génial ! Même s'il n'avais pas l'air bien rassuré ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une bien belle journée,Eden à l'air un peu appeuré,heureusement papa est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il a pas l'air d'aimer trop l'eau il préfere rester avec son pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 et bien ca a du lui faire un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eh bien voilà un futur plongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je m'attendais à voir des photos d'Eden en train de nager et là je découvre qu'en fait il est aussi courageux que Cheyenne! Merci our ces belles photos Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites