gus71 0 Posté(e) le 2 août 2010 cadeaux d'anniversaire de marraine Claudine, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2010 super la vidéo, et Biscotte bien gâtée par sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est bien intriguée pr ce paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est trop choux biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle a L'air de s'éclater devant son paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est toute mignone !! Et super bien gaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle a l'air tellement intriguée !Elle est marrante elle essaie de se faire comprendre en aboyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop chou petite biscotte c'est vrai , on dirait qu'elle demande de l'aide en aboyant : " allez , maman, aides moi a l'ouvrir ce paquet, je suis sure qui'l y a des cadeaux dedans " merci pourla video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est trop rigolote , j'adore sa façon de te regarder et de gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites