Invité Posté(e) le 4 août 2010 Voici de petits pulls fait main 100 % laine pour les balades...Des modèles créés par rapport au dernières tendances en mode canine.Taille M sauf gris Taille torsades SPrix : 18 €Pull " Marinière" Pull " So romantic"Pull " Irlandais"Pull " Moussaillon"Pull " So glam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'adooore le pull Irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Oui c Mon prefere il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 août 2010 ils sont trés beaux ! moi j'ai une petite préference pour le so glam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 août 2010 bravo ils sont très beaux!et je sais de quoi je parle je me suis mise au tricot à noel dernier, c'est galère au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 merci beaucoup kathlin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 n'hesitez pas pour les soirées qui commencent a etre froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 n'hesitez pas le froid commence a etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites