Invité Posté(e) le 4 août 2010 Passionnée par la création et très créative voici les colliers bijoux que j'ai créé pour nos loulous...d'autres modèles et tailles sont à suivre.Colliers bijoux : 10 €Collier noir "so chic" tour de cou 21cm à 29cm et 26 cm à 29cmCollier rose " so glam" tour de cou : 23 à 26cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est très mignon,j'aime bien le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 merci tour de cou à la demande....et voici un autre en vichy fait hier...Tour de cou à la demande minimum 20cmD'autres couleurs seront disponibles.Collier beige " So liberty"10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est trés jolie c'est collier décoré, j'adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est très très joli!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup Les filles... D autres modeles Sont a venir.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Collier " So rock"Tour de cou : 20 cmTour de cou à la demandeDentelle noire et ruban de satin violet lumineux orné d'une perle noire irisée et d'une chainette12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est très original!je suis sur que cécile adorerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 merci beaucoup les filles!!!!cécile tu adorerait? mais tu es ou?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Collier " So love"Dentelle et ruban vichy rouge et blanc orné de perles grises irisées10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites