Betty20 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maman dis qu'il fait chaud, du coup elle a branché le ventilo, vous croyez pas que c'est un peu fort quand même ?????Regardez Chanel est comme moi elle va s'envoler si ca continu Voila je le savais qu'elle allait tomber, ne vous inquiétez pas je résiste suis un MEC non ???Finalement c'est marrant j'en rigole de ces bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 4 août 2010 .Ils sont tous superbes, et les poils dans le vent leur donnent un petit quelquechose en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 août 2010 MDR ils sont trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ce ventilo est bien, mais j'en ai un, Déesse en a peur car chaque fois qu'elle passe devant elle s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'adore la tête à elyvio sur la 2 eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elyvio adore le ventilo les autres apprécie moyennement mais il fait trop chaud pour les laisser sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 août 2010 magnifique le sphotos ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 août 2010 élivio me fait complètement craqué!!!!!!!!!!je le trouve génial!tes photos sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2010 super tes photos Betty. Chanel a le poil hyper brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 août 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 août 2010 LoL !! Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup pour mes monstres, oui yorki chanel a le poil brillant de nature et en plus la elle sort du toilettage alors ca se voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elyvio pourrait presque faire la nouvelle pub de l'Oréal! Superbes tes photos Betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 août 2010 trop drôle ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites