Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Allo a tous ! Hier matin, Daika a été chez la toiletteuse ! Et comme je l'a connais car j'avais fait mon stage l'année dernière pendant 3 jours chez elle, je suis restée à ces côtés tout du long avec elle pendant le toilettage de Daika. Il était temps, cale faisait 1 an qu'on ne lui avait pas coupé. Au Québec, il y avait un magasin que pour les chiens, accessoire, habits (de toutes tailles et pleins!), jouets, noeuds, croquettes, pendentif et j'ai acheté une peluche trop douce et vraiment pas cher ! Les peluches là-bas, pourtant grosse coûte à peine 5€ par là ! Et je lui ais rammener son petit pendentif en forme du drapeau Canadien ! J'aime trop et je suis contente car ça lui va super bien ! Le noeud sur les photos dans le jardin vient de mon amie qui l'a acheté pour Daika. Il est super mignon et ça change, même la forme change et l'attache est aussi différente et surtout la taille, il est tout petit mais tout mignon. Il y en avait pleins d'autres avec toute sorte de couleur !Quelques photos de la Miss après son toilettage, avec sa peluche et son pendentif. PS Ne faîte pas attention à l'heure, c'est encore l'heure du Québec ! Il faut ajouter 6h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est toute mimi Daika comme ça, c'est super!!!Les petits cadeaux que tu lui as ramener sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est magnifique ta petite puce. Et le petit pendentif et la peluche c'est tous mimi.Bisous a toi et caresse a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 août 2010 sa lui va bien le pendentif et le noeud aussi, et la peluche j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et j'avais oublié le noeud aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 août 2010 ca lui va plutot bien!!!!!faudra que tu me fasses une photo du noeud, il a l'air très joli! ca m'intéresse!et la peluche, parfaite comme je les aime, mais on n'a pas ca chez nous!pardonne ma question, mais tu es rentrée du canada ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci à vous pour Daika. C'est moi qui est choisit sa coupe et qui lui a dit combien de longueur je voulais lui enlever. Cette coupe lui va mieux que quand elle les a avant sa coupe. Kat' pas de soucis je te ferais des photos du noeud. La peluche ? Ouai, on n'en n'a vraiment pas et aussi peu cher encore moins !Et oui, je suis rentrée du Canada, depuis lundi ! Mais il me fallait encore un peu de temps avant de me remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 août 2010 ca faisait longtemp que je n'avais pas vu ta puce. elle est très belle avec cette coupe, ca lui va bien.elle a toujour une très jolie couleur. très jolie son pendentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle55111 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est adorable ta puce! super le pendentif.. je vais en vendre plein sur ma boutique je viens d en mettre un ce soir , un joli coeur et demain je vais mettre les "hello kitty" que j ai recu ce matin.. c est génial je trouve j aime bien en mettre aux miens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Adorable ! J'adore sa bouille !!!Le pendentif est très mignon ! J'adore !Je n'ai jamais osé en mettre aux filles, mais ca fait vraiment sympa !!!Le p'tit noeud a l'air très beau !!!Et la peluche à l'air toute douce !On en trouve un peu chez nous.... Mais à des prix exorbitant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah ça fait plaisir de voir la miss Daïka, elle est toute belle ta puce.J'aime beaucoup les photos en extérieur car on voit mieux son pendentif.Puis les peluches effectivement il y en a chez nous mais les prix comme dit Marina sont exhorbitants.Merci pour les photos elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est trop belle avec sa nouvelle coupe j'adore la photo ou elle est sur son coussin,le pendentif et le noeud sont bien et la peluche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça y est tu es revenue tu dois avoir passé de bonnes vacances et surtt etre contente de retouver ta petite daika qui est tte jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est vraiment tres jolie et pose bien j'adore la photo dans le dodo (qui est magnifique) on dirait une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Toujours aussi jolie ta puce! Et j'adore son regard, il est très expressif je trouve!La voilà parée pour aller faire la pin-up maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore sa bouille très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci beaucoup à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gélik1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est très mignonne ta puce j'adore sa petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ooohhh ! J'avais raté ce post :Grrrrr: Et bien j'aurais raté quelque chose, elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 trop belle ta puce , la peluche j'adore ,sur le coussin elle pose bien .une vrais princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu l'as bien gâtée elle a dû être folle de joie de te revoir, en tout cas elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites