creativdog1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Differents vetements neuf Jogging bleu ,inscription Angel , lien a resserer au dos ,très beau taille S long. 26 cm Poitrail 38cm Cou 25 cm Prix 20€ Manteau marron ,tres doux tres chaud superbe ,beau motif capuche fourrure long.24 cm cou 27 cm poitrail 36 cm taille SPrix 22€Manteau Imprimé ,tres doux ,tres chaud superbe taille M cou 28 cm poitrail 38 cm long.25 cm Prix 22€Robe t shirt taille S Prix 17€Veste imprimé ParisTaille Scou 26 cm poitrail 36 cm long. 21 cm Prix 22€Manteau Imper ,superbe taille S très belle coupe ,très fifille!!col fourrure cou 24 cm poitrail 36 cm long.23 cm *Prix 25€ATTENTION LES PRIX AFFICHES NE COMPRENNET PAS LES FRAIS DE PORT En lettre simple ,2,50€ (sans assurance!!je decline toute responsabilité en cas de perte ou de vol !! ou en colissimo 5,50€ avec assurance = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tes articles sont superbes pour la plupart mais je n'habille pas mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 tes articles me plaisent grave, et surtout les deux premiers!le problème c'est que les manteaux sont pas bien coupés en général pour les males, peluche pisse toujours dessus, ce qui fait que je passe mon temps à les nettoyer à chaque sortie pluvieuse... à la limite faudrait que je les fasse arranger par une couturière...je sais pas...c'est dommage parce qu'ils sont très très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 août 2010 tous ses articles sont super, mais comme mumu je n'habille pas mes louloutes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est tres beau mais moi aussi je ne leur met que des harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui en effet pour les mâles en general sa pose probleme!! les fabricants ne pensent pas suffisament a ce "detail" le seul article parmi ceux proposé et qui au niveau de la decoupe ne gênerait pas c'est la ...........................robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 détails fondamental pourtant.............je comprend pas tu vois...ils sont nuls ces fabricants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui je sais ,mais bon ,eux ce qui comptent c'est qu'ils vendent !!apres j'ai deja eu des manteau xpour mâles qui etaient bien coupés bon disons que sur les modeles presentés il n'y aurait eu que le jogging ppour un mâle ,et celui là est grace a son elastique bien coupé sinon apres c'est soit du sur mesure ou de "reparer" soi même son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu penses que le joggings irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi je craque sur le manteau imprimer et la veste imprimer Paris, j'adoooore trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 août 2010 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 août 2010 je trouve le survet extra la longueur irait a mon petit eldo mais le tour de poitrine est enorme pour 26 DE longueur? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 je trouve le manteau marron super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 août 2010 christine a écrit:je trouve le survet extra la longueur irait a mon petit eldo mais le tour de poitrine est enorme pour 26 DE longueur? non?comme toi, j'arrive jamais à trouver les dimensions exactes pour pelcuhe...pourtant un york c'est quand même banale comme race ???!!!! les proportions sont à peu près les mêmes....je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites