kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila quelques photos de mon peluche...c'est après un petit bain dans la piscine..ca lui fait boucler le poil, je trouve ca mimi!avec son nouveau peignoir, ca lui évite de se rouler dans l'herbe après le bain! c'est mieux!et une fois l'effort fini, on se repose ouf!je lui ai acheté un gilet de sauvetage, faudra que je vous fasse une photo dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 août 2010 il est tous mimi, c'est bizarre sur la 1er photo, on a l'impréssion que peluche est gros que la piscine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2010 hé oui delphine, il est tellement gros mon peluche qu'il est plus grand que la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 je fonds sur sa bouille d'ange!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est trop chou ton petit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tjrs aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 août 2010 toujours aussi adorable ton peluchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 août 2010 Génial peluche avec son peignoir ca doit etre bien pratique va falloir que j'y pense Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il faut profiter de ces photos car elles sont rares de Peluche.Et pourtant il est si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop mimi peluche, il aime la piscine ? car eden c'est moyen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est trop mignon ce petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est toujours aussi craquand ton peluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 août 2010 véro a écrit:trop mimi peluche, il aime la piscine ? car eden c'est moyen, au début pas trop, et depuis que je lui met son gilet de sauvetage, il vient jouer avec nous, c'est super sympa, ca doit le soulager un peu je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 août 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 il est trop beau ton pelucheil me fait toujours autant craquer trop chou avec son peignoir c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est super qu'il aime l'eau comme ça , le chlore ne le dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Toujours aussi adorable ton Pluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 août 2010 yorkinette a écrit:C'est super qu'il aime l'eau comme ça , le chlore ne le dérange pas ?He bien non g as l'impression ce ki le dérange plus c lo Dan le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop mimi avec son peignoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Oh, il est trop beau ton bébé...Lui aussi est en vacance, il en profite..Il est vraiment tres tres beau , son poil est brillant, on voit qu'il a la grande forme ton petit pére..Calin a lui , bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 août 2010 tt beau tt frisé sait il nager ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 août 2010 kathlin_13 a écrit:yorkinette a écrit:C'est super qu'il aime l'eau comme ça , le chlore ne le dérange pas ?He bien non g as l'impression ce ki le dérange plus c lo Dan le nez...moi j'ose pas les mettre, j'ai peur que ça abime le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est tout mignon, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites