Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

conseils d'obésités

Messages recommandés

Voilà mon problème, Fléya est très rondouilette, en faite on ne lui sent pas du tout les côtes donc j'ai peur qu'elle est des problèmes d'obésités.

Fléya a 6 mois et demi et fesait 2,200kg a ses 6 mois.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas pouvoir t'aider....
Tu en as parlé au véto ?
Elle mange bcp ? Elle a quoi comme quantité ?
J'ai tjrs pensé que Kitty était ronde... mais tout compte fait, on sent bien ses cotes !
Et Rosy, à grossit... Elel a pris 500 gr à 1kg en 1 an !!!
On ne sent plus du tout ses cotes ! Mais elle vieillit, et donc, je la laisse !
Je pense que tu pourrais demander conseil à ton véto, au prochain controle ou vaccin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle mange 55gr de RC Yorkshire junior matin et soir comme c'est indiqué sur le paquet, mais peut-être que ses croquettes son trop riche, je ne sias pas...

Je n'en ai pas parler au véto, je vais peut-être l'emmener dans la semaine car son vaccin est seulement en mai 2011, donc dans trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot rond c'est pas dramatique, c'est un bébé... moi ma Flashy à 5 mois et fait 2kg300, elle est aussi très très ronde, mais pas question de lui changer ses croquettes ou de faire un régime avant ses 1 an, attend au moins ses premières chaleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Fleur merci pour ton conseil, donc je vais attendre ses 1 an et on verra à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne peux pas t'aider, car moi je cherche à faire grossir mes toutous qui ressemblent à des anorexiques, je les nourris avec des pâtées puppy et croquettes à volonté rien y fait
Du coup je laisse c'est sans doute leurs morphologies peut être que ta puce sera ronde c'est comme les gens non ? Demande avis à ton véto Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprend Betty j'ai le mm soucis avec Déesse, bien que la stérilisation lui a fait beaucoup de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule et Bliss avaient grossi de 200 et 300g chacune et le véto m'a dit stop,il faut pas qu"elles continue,je ne leur ai pas changé leur croquettes qu'elles adorent mais j'ai fractionné les repas en deux fois,le matin et le soir et je pese les croquettes tous les jours avant de leur donner et elles ont déja reperdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend eugénie fait trois kg a presque 8 mois et je sens c'est cotes tout dépend de la morphologie quand je la papillotes pourtant je la trouve maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Cathy tout dépend de la morphologie du chien, car Virgule fait 4 kilos et je lui touche égalemment les côtes. Le véto m'a dit qu'il était parfait donc je ne m'inquiète pas plus que cela car moi je le trouve maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...