cathy59 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img] non non je n'est pas les yeux vert c'est le flache de maman qui déconne ou jais mis des lentilles mdr[img][/img]eugénie et Éloïse et faustine[img:b241]http://nsa1[URL=http://www.casimages.com]7.casimages.com/img/2010/08/11/100811013303174145.jpg[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles sont vraiment très jolies toutes les trois ! C'est rigolo de les voir dans la poussette et dans la même tenue en promenade:MDR: , j'adore, tu dois te régaler avec tes poupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est génial cette poussette pour les promener toutes les 3 ensemble.Puis habillées toutes de la même façon, elles sont belles comme tout tes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci les filles en vacances elles sont fait fureurs elles sont était photographier je ne sais plus combien de fois par des touristes et même elles sont était filmés au point que jais du fermée la poussette complétement faut dire que c'est pas courant trois yorkinettes dans une poussette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 août 2010 On dirait des vrais poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très joli ce trio j'adore avec leur petite robe, déesse à la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 août 2010 elles sont telements jolies, j'adore vraiement leurs petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 août 2010 super tes photos, j'adooore! les robes sont magnifiques et la poussette est trop classe, j'ai envie moi aussi de franchir le pas mais stef est totalement contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 août 2010 la pousette c'est top sur tout quand ont na plusieurs louloutes pour les ballader en ville ou les restaurants elles ont l'habitude et elles dorment même dedans au restos les gens ne fait pas toujours attention c'est le contenu quil intéresse et ils trouve sa géniale bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 août 2010 elles sont jolies toutes les trois , la poussette c'est sûr que c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop belles avec leur petite robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'adore !!!! Trop trop belles !!!Tu m'étonnes qu'elles font fureur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 17 août 2010 oh!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n avais pas vu ça tes fifilles st tres belles ...........monique peut etre fiérehabillées elles st extra et ds la poussette n en parlons pas .........c est sur que tu dois etre filméema gni fiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elles sont magnifique !! Gros calinoux et bisous a ma tite fifie Faustine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites