yorki33 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont déjà prêtes pour aller au lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonne nuit les puces, mais il est un peu tôt non ? Bien mignonnes les princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 août 2010 non elles sont en papillote le pyjamas c'est pour évitée quelles enlève tous elles joue comme d'habitude elles ne sont pas perturbées du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2010 Faustine, on lui donnerait le bon Dieu sans confessions! Elle a une bouille de chipie ta poupette!Tes fifilles sont magnifiques et tant mieux si elles supportent les papillotes! Tu compte faire quelques expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui ont verra si sa passe pas c'est rien je les aiment de toute façon, c'est pour le plaisir pour passer une journée et voir comment sa ce passe bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 août 2010 elles sont trop rigollote en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh trop mimi ! Ils flashent les pij !!! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elles sont trop mignionne !! Gros calinoux a ma fifie Faustine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites