Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je vous présente ces nouveaux colliers fait main...2 coloris au choix : rose pour les filles et bleu pour les garçonsPendentifs au choix : biscuit cœur, poussin, ou vachette.Tour de cou : 20 cm à 29 cm16 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'adore c'est bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci beaucoup cathy ....je suis fan aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 août 2010 c tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 c'est mimi,j'adore la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 17 août 2010 ils st beaux !!!mais pr nos yorkyes ce n est pas trop pratiques s ils ont les poils longsmais tres beau sur un cou rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 la vache est super!!!!!oui sur un yorki bien toiletté et rasé c'est super beau, je les essayé sur une chienne yorki d'une amie c'est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites