Capsule01 0 Posté(e) le 17 août 2010 ma fille est plus douée que moi pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 août 2010 très beaux ces trésors bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 août 2010 elles sont magnifique tes photos, mais faut dire que tu as 2 superbes manequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 août 2010 whaou !!! et quel trésor !!!Elles sont magnifique !J'adore la bouille de Capsule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 août 2010 ils sont super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 août 2010 tes photos st magnifiques et les manequins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 août 2010 super tes loulous, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elles sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Fleur,tu as vu Bliss est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oh oui...et avec la période sombre que je traverse, j'avoue que ça me fait chaud au coeur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Z'avais pas vu ce post, normal j'étais en vacances !Tes filles sont bien belles Marie-Claude mais bien plus jolies en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites